Anne Marty

21/11/2024

Domaines skiables de France

© Laurie Correia

Anne Marty, DG adjointe de la société toulousaine Altiservice, prend la tête du syndicat professionnel Domaines skiables de France (DSF) pour un mandat de trois ans. Elle succède à Alexandre Maulin, aux côtés duquel elle assurait la présidence déléguée depuis 2020. « C’est la première fois que les Pyrénées accèdent à cette présidence, indique-t-elle à La Lettre M. Cela reflète la pluralité de nos massifs français. Les Alpes sont les vaisseaux amiraux des domaines skiables, mais les Pyrénées comptent aussi. » Après une formation de notaire, Anne Marty intègre le monde du travail par le droit et les RH. Arrivée en 2015 chez Altiservice, elle est nommée trois ans plus tard présidente de la commission social formation, puis DG adjointe en 2019. Désormais présidente de DSF, qui regroupe les 250 stations françaises, elle annonce la création d’un pôle RSE avec trois commissions sur l’environnement, la santé et la solidarité.

Pour ce mandat, Anne Marty sera épaulée par Alexandre Merlin au poste de président délégué et d’Yves Dimier au poste de vice-président.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie