Philippe Lopez

29/10/2024

Leader Alès

© Leader Alès

Le conseil d’administration du réseau d’entreprises responsable et en croissance Leader Alès élit, le 23 octobre, un nouveau bureau avec à sa tête deux coprésidents : Philippe Lopez et Christophe Meyrueis, respectivement fondateur de Dinopedia Parc Cévennes - parc à thème basé à La-Grand-Combe -, et président de 7T, bureau d’études implanté à Deaux. « Nous saluons l’initiative de coprésidence, comme celle adoptée par Leader Aveyron et Leader Montpellier, commente l’association Leader Occitanie, présidée par Alexandre Coulet. Ce modèle permet une gouvernance plus riche et partagée, apportant diversité et complémentarité dans la prise de décisions. Avec une double présidence, Leader Alès assure une vision plus large et un meilleur soutien à ses adhérents en s’appuyant sur les expertises et les énergies des deux dirigeants. »

Ancien président de Leader Alès, Jean-Paul Bournonville est nommé vice-président aux côtés de Sébastien Brujas et Gilles Capdessus. Aziz Aït-Amer « membre historique », rejoint le bureau en tant que trésorier et Chrystel Toutain, en tant que nouvelle membre du conseil d'administration. Le secrétariat de Leader Alès est assuré par Stéphane Ozil.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie