Nicolas Bermond

01/10/2024

Wonderful

© Wonderful

L’agence de conseil en communication montpelliéraine Wonderful annonce, le 27 septembre, avoir décroché « un nouveau budget international » avec la marque Nadorcott of Morocco rassemblant les producteurs marocains de mandarines. « Ce gain vient confirmer la capacité de Wonderful à accompagner des marques internationales dans la valorisation de leur image », explique Nicolas Bermond, directeur général de l’agence aux côtés de Pierre Niergue et Pascal Hébrard. Wonderful indique également avoir la charge de l’organisation d’évènements pour le compte de l’AOP Languedoc : à New-York le 7 octobre prochain et à Londres en 2025. Récemment classée 14ème agence française en marketing d’influence, elle vient par ailleurs d’être reconduite pour accompagner la marque d Pink Lady Europe, leader européen de la pomme pour gérer et animer ses réseaux sociaux dans une dizaine de pays.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie