Au sommaire de votre hebdo du 28 février
Outil de décryptage de l'actualité, dans le prolongement de notre newsletter quotidienne, La Lettre M L'hebdo paraît chaque mardi.
Au sommaire du n°1724, daté du 28 février, vous retrouverez notamment :
- Un dossier de deux pages consacré à l'agriculture régionale confrontée à la sécheresse. Avec un hiver exceptionnellement sec, les réserves en eau seront faibles cet été. L'heure est donc au choix pour les céréaliers, qui s'interrogent sur l'opportunité de semer au printemps et sur les moyens de produire, dans les années à venir, avec une ressource en eau qui se raréfie ;
- L'essentiel, en six pages, de l'actualité économique régionale, avec deux décryptages des stratégies du groupe tarnais EBS, acteur de la rénovation énergétique depuis 2014, qui se diversifie dans le solaire et la mobilité décarbonée, et de l'EPCC Pont du Gard, qui retrouve un niveau d'activité proche de celui de 2019 grâce notamment à un changement de modèle économique ;
- Un focus sur le secteur de la communication et son adaptation aux enjeux environnementaux. La filière, encadrée par une solide réglementation, entend s'éloigner de la tentation du greenwashing en misant sur la construction de nouveaux messages.
Tous ces articles, ainsi que l'intégralité de notre agenda éco, recensant les rendez-vous à ne pas manquer en région, sont à retrouver en cliquant sur ce lien.
Bonne lecture !
NB : Vous devez être connecté sur le site de La Lettre M avec vos identifiants pour accéder à l'hebdo. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien, entrez votre adresse mail et cliquez sur "Envoyer un nouveau mot de passe".