La filiale Print Event se porte bien

Hors événementiel, les affaires reprennent pour Hurricane. Concernant les parcs urbains pour sports extrêmes, « nous avons retrouvé le niveau de production d’avant crise, avec de beaux projets en Italie, Chine et Japon », se félicite Hervé André-Benoît. Et d'ajouter : « La France enregistre une très belle progression au niveau des ventes de pumptracks (NDLR : parcours en boucle fermée) ». Autre source de satisfaction : la filiale Print Event (Baillargues), dédiée à la fabrication et la pose de support publicitaire, a vu son chiffre d'affaires doubler en 2020, à 1,4 M€, grâce aux campagnes de communication du lunetier Kering Eyewear (Cartier, Gucci...). « Cela nous permet de solidifier et stabiliser les résultats du groupe », assure-il.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie