Afin d’améliorer la relation client, la centrale d’achat public, Ugap annonce la signature d’une charte qualité d’accueil avec le groupe automobile multimarques perpignanais Tressol-Chabrier. « Nous avons travaillé sur ce partenariat afin d’améliorer la qualité de l’accueil et les services délivrés à nos clients lors de la livraison de véhicules légers en concessions, explique Sébastien Maire, directeur territorial de la région Occitanie à l’Ugap. Les engagements communs sont matérialisés par une charte de qualité. Celle-ci s’appuie notamment sur le service clients professionnels et collectivités développé par le groupe Tressol Chabrier sur l’ensemble de ses 68 points de vente (32 marques auto et moto, 28 000 véhicules neufs et 25 000 occasions) répartis dans le grand sud. En Occitanie, l’Ugap représente 50 collaborateurs répartis sur Toulouse et Montpellier et près de 270 M€ d’achats-revente réalisés auprès de 3 000 clients publics.
Sébastien Maire, Ugap Occitanie
20/04/2021