Les projets d'Arrelia

Après l’ouverture de ce dixième établissement hôtelier, le président d’Arrelia, Matthieu Blanc, souhaite stabiliser son groupe qui emploie près de 250 salariés et dépasse les 20 M€ de chiffre d’affaires. Le groupe Arrelia compte également quatre résidences senior (une à Montpellier, deux à Perpignan et une à Bordeaux).
En ce qui concerne l’impact de la crise sanitaire sur l'activité des hôtels, celui-ci varie selon la situation géographique des établissements. Ceux situés en ville ont plus souffert que les autres «
qui ont profité d’un très bon été », remarque Matthieu Blanc, à l’instar des hôtels de La Grande Motte et de Collioure. « Ce qui nous coûte le plus, c'est le stop & go dans les décisions. Il faudrait au moins que la restauration soit possible en extérieur », estime-t-il. L'hôtel du Midi 3* (42 chambres), situé à Palavas et racheté par Arrelia en février 2020, prévoit quant à lui son ouverture saisonnière le 1er avril.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie