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Stéphanie Chenevois, qui vient de reprendre la société d'affichage montpelliéraine Médiaffiche avec son mari, détaille ses ambitions : « Nous voulons d'abord suivre les pas de Stéphane Maurel (le fondateur et cédant, NDLR) puis, dans un second temps, développer le parc, constitué à ce jour de plus de 3 000 faces sur tout l'Hérault. Nous nous appuyons sur une équipe existante et autonome ». La nouvelle directrice générale de la PME, ex-dirigeante d'une entreprise de services à la personne, vise la stabilité en 2021, avec un CA de 2,2 M€ car « le ralentissement dans l'affichage perdure », observe-t-elle. Stéphanie Chenevois espère retrouver le niveau d'avant crise, de 2,5 M€, en 2022. À condition de rayonner loin du siège. « Nous discutons avec deux communes avoisinantes de Clermont-l'Hérault, nous regardons les alentours de Béziers, dans des communes où nous ne sommes pas implantés... Il reste aussi des parkings de supermarchés avec lesquels nous sommes en pourparlers », rapporte-t-elle.