
Changements à La Lettre M en ce début d’année. Stéphane Aventurier, 42 ans, directeur de clientèle à La Gazette de Montpellier depuis 2007, est nommé directeur de La Lettre M, en charge du marketing (communication, commercial, promotion du titre). Karine Coine, commerciale à La Lettre M depuis 2004, est nommée chef de publicité. « Ces nominations doivent permettre à La Lettre M de relever de nombreux défis, notamment en matière de transition digitale, d’événementiel et de stratégie de diffusion », explique Pierre Serre, directeur de la publication et gérant. Renouvellement de génération : Maurice Victoria, secrétaire général de La Lettre M depuis 2011, quitte l’entreprise fin janvier. Alain Rouche, directeur commercial depuis 2004, accompagnera Stéphane Aventurier dans sa prise de fonctions jusqu’à l’automne, avant de goûter à une retraite bien méritée. Autre départ en retraite, celui de Paul Coudsi (maquette/webmaster). Côté rédaction (huit journalistes), la stabilité : Hubert Vialatte rédacteur en chef et Aline Gandy rédactrice en chef adjointe au bureau de Toulouse.