Robert Vila

14/04/2023

Perpignan Méditerranée Métropole

© Perpignan Méditerranée Métropole

Président de Perpignan Méditerranée Métropole (36 communes), il officialise la création de Cap Sud 66, nouvelle agence d’attractivité de l’intercommunalité issue de la fusion entre l’agence de développement économique Pyrénées Méditerranée Invest et de l’office de tourisme communautaire Perpignan Méditerranée Tourisme. « Elle se structure autour de trois piliers : l’attractivité économique, l’attractivité touristique, l’attractivité territoriale et évènementielle, souligne Robert Vila. Mutualisant ses services autour de missions de prospection multi-cibles, à la fois tournée vers les touristes, les entreprises, les investisseurs ou les étudiants, ce nouvel outil a pour but de favoriser les synergies en portant une véritable stratégie d’attractivité globale du territoire. »

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie