Patrice Brochier

08/01/2025

NaïtUp

© NaïtUp

Spécialisée dans la conception et la fabrication de tentes éco-conçues à installer sur le toit des voitures, la société alésienne NaïtUp s’associe à l’enseigne Decathlon et à sa marque Quechua. Un partenariat destiné « à redéfinir les standards du camping nomade », qui se traduit par la commercialisation sous la marque NaïtUP x Quechua d’un nouveau modèle de tente de toit rigide. « Nous avons su mener à bien ce projet, depuis son idéation jusqu’à sa concrétisation, explique Patrice Brochier, dirigeant de NaïtUp. En coopérant, nous avons été plus loin que si nous avions été concurrents. Nous apportons notre savoir-faire en matière de cinématiques originales, une expertise complexe qui permet de concevoir à la fois des tentes compactes, simple à utiliser, spacieuses et confortables. » Le produit est uniquement disponible depuis décembre dernier sur le site internet de l’enseigne spécialisée dans le sport.

NaïtUp a été créée en 2007 par Patrice Brochier et Christian Soteau. Depuis 2015, le premier partage la direction de l’entreprise avec son nouvel associé, Thierry Villières

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie