Olivier Rondolotto

21/02/2024

Centrakor

© Centrakor

L’enseigne toulousaine Centrakor (5 450 salariés), spécialisée dans l'équipement de la maison et la décoration à petit prix et présidée par Olivier Rondolotto, prévoit de maintenir son chiffre d'affaires à 1 Md€ en 2024 et d’ouvrir une quinzaine de magasins. 2023 a été marquée par l’ouverture de douze points de vente – dont deux en Espagne et en Nouvelle-Calédonie –, portant le nombre total à 480, et par 180 recrutements malgré « un ralentissement observé dans le marché de la décoration et plus largement du retail », analyse le dirigeant. Cette année, il entend poursuivre le déploiement de son réseau, notamment hors de l'Hexagone : après le magasin de Valence, qui a permis de tester le marché espagnol, Centrakor réfléchit à de nouveaux points de vente dans le pays. L’enseigne veut aussi renforcer sa présence Outre-mer (actuellement onze magasins) et continuer la restructuration de certains points de vente.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie