Olivier Giorgiucci

13/06/2023

FRTP Occitanie

© FRTP Occitanie

Organisées par la fédération régionale des travaux publics (FRTP) Occitanie dans le cadre de la 7ème édition du salon des maires du Gard à Alès, les Victoires de l’investissement local du Gard récompensent – le 8 juin – six collectivités du département. « Ces prix sont décernés à des projets favorisant le développement économique, social et écologique. Trois critères sont évalués (esthétique et qualité de vie, innovation et technique, développement durable) dans trois secteurs d’activités : voirie et aménagement de l’espace public ; eau et assainissement ; énergie et éclairage public », précise Olivier Giorgiucci, président de la FRTP Occitanie. Les Villes d’Alès et de Milhaud décrochent le prix du jury pour leur projet d’aménagement respectif de la place Saint-Jean et du parc de loisirs Van Gogh.

La commune de Rodilhan est lauréate dans la catégorie énergie et éclairage public, Uzès et Les Angles décrochent le prix voirie et aménagement, et Alès Agglomération celui de l’eau et assainissement. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie