Nicolas Martinez

11/12/2023

NewOrch

© NewOrch

Neuf mois après son entrée au Comex de l’enseigne de mode pour enfants et de puériculture NewOrch (anciennement Orchestra), Nicolas Martinez prend, le 11 décembre, la direction Retail & Marketing du groupe (3 000 salariés, CA : 450 M€). Depuis avril, il occupait les fonctions de directeur marketing. « Orchestra, c'est un modèle de fidélisation unique, une culture humaine forte, des équipes engagées depuis plus de 28 ans, une offre textile et puériculture puissante, une présence à l’international dans plus de vingt pays », résume le dirigeant. Après un début de carrière chez Carrefour, Nicolas Martinez a exercé pendant quinze ans au sein de l’enseigne discount Électro Dépôt. Il est nommé au comité de direction du distributeur et devient directeur régional Grand Ouest en 2013 avant d’opérer le lancement de l’enseigne dans la péninsule ibérique.

En 2017, il devient directeur e-commerce d’Électro Dépôt, puis directeur de la marque et du digital.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie