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Le groupe immobilier toulousain Sporting table sur un chiffre d’affaires prévisionnel de 80,2 M€ en 2019, en croissance de près de 30 % par rapport à 2018 (60,7 M€). Et de 95 salariés fin 2018, l’effectif devrait être porté à 106 personnes en fin d’année. En 2019, Sporting Groupe (directeur général : Mickaël Merz) devrait lancer la commercialisation de 510 nouveaux logements dans la métropole toulousaine. Un volume jamais atteint depuis sa création en 1996 par Claude Merz. Autre facteur de croissance : le groupe intègre désormais l’ensemble des métiers de l’immobilier : la promotion (Sporting Promotion - 17 salariés, CA 2018 : 55 M€), les services immobiliers tels que la vente et l’administration de biens (Sporting Immobilier – 30 salariés, CA : 3,5 M€), les services d’exploitation (clubs de sport, séminaires, hôtels, restaurants – 20 salariés, CA : 2,2 M€) et les fonctions supports (26 salariés). Sporting Promotion a livré 7 000 logements depuis sa création.