Mathilde Boulachin

19/08/2024

Maison Chavin

© Maison Chavin

Les vins désalcoolisés produits par la société de négoce biterroise Maison Chavin sont désormais distribués aux États-Unis via un contrat d'exclusivité signé avec l'importateur Kobrand Corporation, qui œuvre également pour le compte des champagnes Taittinger et en Occitanie pour les armagnacs Larressingle (Gers). « Le marché nord-américain est un objectif stratégique pour Chavin, et nous sommes convaincus que cette collaboration renforcera notre position de leader dans le secteur des vins sans alcool en France et à l'international. Ce partenariat dépasse nos espérances », s'enthousiasme Mathilde Boulachin, PDG de Maison Chavin. Maison Chavin a bouclé l’exercice 2023 avec un chiffre d’affaires de 11 M€. 90 % des ventes de l’entreprise présente dans plus de 60 pays ont été réalisées à l’étranger l’an dernier.

De son côté, Robert DeRoose, PDG de Kobrand Corporation, assure que « la demande croissante pour des alternatives sans alcool de qualité est une tendance que nous ne pouvions ignorer. Chavin, avec son engagement envers la qualité et l'innovation, s'aligne parfaitement avec notre vision et notre exigence de l’excellence ».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie