Loïc Somaini

22/01/2024

Cerfrance Midi Méditerranée

© Cerfrance Midi Méditerranée

Il est nommé directeur général de l’association de gestion et de comptabilité Cerfrance Méditerranée, présidée par Vincent Tarret Bastoul. Entré chez Cerfrance en 2011, Loïc Somaini, 45 ans, a débuté son parcours en tant que responsable service paie et social avant de devenir directeur paie et gestion sociale en 2013. « Son expérience de douze années au sein de notre association, sa compréhension approfondie de nos secteurs d’activité et son engagement envers l'excellence opérationnelle font de lui le choix idéal pour guider notre entreprise vers une reconquête de performance et de notoriété », précise l’association. Cerfrance Midi Méditerranée compte 30 agences réparties dans cinq départements (Hérault, Gard, Aude, Pyrénées-Orientales, Bouches-du-Rhône), pour un effectif de 400 salariés.

« Nous accompagnons près de 8 700 adhérents, entreprises, professions libérales et particuliers, dans une multitude de secteurs : agriculture, artisanat, commerce, services, professions libérales », souligne Vincent Tarret Bastoul.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie