La Lettre M

La marque territoriale, un accélérateur d’attractivité qui a un prix

La marque ter­ri­to­riale, un ac­cé­lé­ra­teur d’at­trac­ti­vité qui a un prix

Plus de no­to­riété et donc d’at­trac­ti­vité, tels sont les en­jeux des ter­ri­toires en ma­tière de stra­té­gie mar­ke­ting. D’abord uti­li­sée à des fins tou­ris­tiques, la marque ter­ri­to­riale tend à de­ve­nir l’ou­til in­con­tour­nable pour ac­cé­lé­rer éga­le­ment le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique. Une stra­té­gie mar­ke­ting né­ces­site néan­moins du temps et de l'ar­gent pu­blic. Des coûts dont l’éva­lua­tion est en­core em­bryon­naire.

En ma­tière de mar­ke­ting ter­ri­to­rial, « une bonne stra­té­gie vaut mieux qu’une mau­vaise marque (...)

4,00 €
Avec le Pack M, ac­cé­dez à tous les conte­nus mis en ligne et re­ce­vez toutes nos pu­bli­ca­tions.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie