Ghyslain Morvan

04/10/2024

Trèfle

© Traiteur Grand

Président du traiteur montpelliérain Traiteur Grand (Groupe Valoré), il annonce le déploiement de Trèfle - nouvelle filiale dédiée à la restauration d’entreprise -à Paris dès la fin 2024, et dans l’ensemble de l’Hexagone en 2025. « En novembre, une première implantation est prévue dans la métropole toulousaine, à Labège », indique à La Lettre M, Ghyslain Morvan en évoquant sa nouvelle offre. Trèfle est un concept innovant de cantine d’entreprise axé sur l’inclusion. Concrètement, nous proposons l’installation de points de distribution de plats cuisinés aux salariés. Ces derniers sont élaborés à base de produits locaux et le service est assuré par des personnes en situation de handicap. » Le dirigeant compte déjà plusieurs grands comptes parmi ses clients héraultais, dont le groupe montpelliérain Septeo, les studios de France Télévisions de Vendargues ou l’usine de fabrication de cafés Carte Noire à Lavérune.

Traiteur Grand emploie 150 personnes en CDI pour un chiffre d’affaires de 12,1 M€ en 2023. L’entreprise a été lauréate du Master 2023 de la Culture client décerné par La lettre M. 

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie