Le Club de la Com (siège à Toulouse, président : Frédéric Armand) lance – le 1er juin - un dispositif d’accompagnement destiné à répondre aux interrogations des chefs d’entreprises, des DGS (directeur général des services) et des dirigeants d’associations. Objectif : accompagner la relance économique. Premier acte, le lancement durant tout le mois de juin d’une campagne de communication dans une quarantaine de médias régionaux (presse écrite, affichage, radio, web). La campagne sera aussi déclinée à travers l’organisation de rendez-vous entre acteurs économiques et professionnels du marketing et de la communication. Le Club de la Com annonce également la création d’un dispositif participatif permettant aux dirigeants et aux professionnels de partager leur expérience marketing et communication sur les réseaux sociaux via le mot dièse #JaiChoisiLaCom. La réalisation de cette campagne est soutenue par plusieurs partenaires institutionnels (Région Occitanie, CCI Occitanie, CCI Toulouse Haute-Garonne, Toulouse Métropole, Medef Occitanie, CPME Occitanie…) et des médias dont La Lettre M. Le Club de la Com fédère 400 professionnels régionaux du marketing et de la communication.
Frédéric Armand, Club de la Com
02/06/2021