Françoise Barutello

16/09/2024

Club d’Entreprises Réussir

© DR

Françoise Barutello, présidente du Club d’Entreprises Réussir  qu’elle a fondé il y a 27 ans à Blagnac (31) , souhaite développer le nombre de ses adhérents. « Avant le Covid, nous dépassions les 400 membres, indique-t-elle à La Lettre M. Mais pendant la crise sanitaire, nous n’avons pas pu organiser d’événements en présentiel, ce qui a compliqué nos actions. Aujourd’hui, nous sommes environ 300 et avons la volonté de nous développer. » Pour cela, il s’agit selon la présidente de « faire comprendre aux entreprises qu’il faut travailler différemment car tout a changé ; nous devons nous adapter et mettre en place de nouveaux projets au sein du club, pour aller plus loin. » Réseau d’affaires multisectoriel, le Club d’Entreprises Réussir est aussi un espace de travail et de réflexion autour de sujets tels que la cybersécurité, la transition écologique et les relations école-entreprise.

Le Club d’Entreprises Réussir est constitué « de grands groupes, mais également d’ETI et de PME dynamiques du territoire », indique la présidente, qui compte au sein de son bureau des représentants d’Airbus, d’ATR, du groupe La Dépêche, d’AG2R La Mondiale, de Viasanté Mutuelle et de DSI.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie