Emmanuel Brehmer

13/09/2024

Aéroport de Montpellier-Méditerranée

© Aéroport Montpellier-Méditerranée

L’aéroport Montpellier-Méditerranée lance le 12 septembre une campagne de publicité décalée baptisée “Montpellier-Paris en deux heures : mission possible“ inspirée des films Mission Impossible. Objectif : communiquer sur la mise en service du prolongement du métro parisien jusqu’à l’aéroport d’Orly. « En 2000, année record en la matière, nous avons traité 1,3 million passagers depuis et vers les aéroports parisiens, rappelle Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’aéroport héraultais. En 2024, nous devrions atteindre la moitié de ce chiffre. Pourtant, il s’agit d’un enjeu majeur dans notre modèle économique et, surtout, la qualité et l’attractivité tarifaire de l’offre de Transavia, unique compagnie à desservir Orly, intéressent tout le monde. Ces qualités sont renforcées par la création de la station de métro Orly, ce qui change tout et place le cœur de Paris à moins de deux heures de notre aéroport. »

Le dirigeant de l'aéroport table sur 100 000 passagers supplémentaires à destination ou en provenance de l'aéroport d'Orly avec la mise en service de six nouvelles lignes en 2024. 

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