Elia Pribil

03/06/2022

AOP Pribil

© AOP Pribil

Créée il y a 20 mois, la société tarnaise AOP Pribil a développé une méthodologie pour accompagner les entreprises à remporter les marchés publics et privés grâce à la rédaction du mémoire technique. « Nous proposons aussi de la formation et de l’accompagnement stratégique. C’est une offre 360 degrés pour les petites entreprises comme les grands comptes », relate à La Lettre M sa fondatrice, Elia Pribil, ancienne responsable développement et communication du cabinet d’architecture Brunerie et Irissou. L’agence compte déjà 70 clients et revendique 1 Md€ de marchés remportés grâce à son accompagnement. Composée de quatre salariés, elle vient d’embaucher trois collaborateurs avant de relancer des recrutements fin 2022.

Pour aller plus loin dans sa démarche, la société, domiciliée à l’hôtel d’entreprises Albi Innoprod, travaille avec Bpifrance, à la création, d’ici à la fin de l’année, d’une plateforme (web-service et application) afin d'aider les entreprises dans leur positionnement en amont de leur candidature.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie