Dave Kasabian

05/02/2024

Yooz

© Yooz

Il intègre l’éditeur gardois de solutions d'automatisation du traitement des factures d'achats et ventes Yooz au poste de directeur marketing. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, « Dave Kasabian assumera la responsabilité de la stratégie marketing de Yooz à l'échelle mondiale, travaillant en étroite collaboration avec les équipes européennes et américaines », indique Laurent Charpentier, président de Yooz. Objectif : « Assurer à Yooz de conserver sa place de leader à la pointe de l'automatisation de la comptabilité. » Avant sa nomination, Dave Kasabian a occupé plusieurs postes de directeur marketing au sein d’entreprises telles que OneStream ou Tagetik. Implantée à Aimargues, Yooz revendique 5 000 clients répartis dans 44 pays et 300 000 utilisateurs de ses solutions pour une croissance annuelle de l’ordre de 40 % (CA : NC).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie