Caroline Cordazzo

10/11/2022

Caisse d'épargne de Midi-Pyrénées

Caroline Cordazzo est nommée présidente du nouveau réseau des « Elles de Midi-Pyrénées » lancé le 7 novembre par la Caisse d’épargne de Midi-Pyrénées. Un réseau qui vise à mettre en lumière les femmes du groupe bancaire et à « faire progresser la mixité, notamment par la promotion des femmes dans l’encadrement et les postes à responsabilités ». La moitié des collaboratrices cadres de l'entité régionale a déjà rejoint le réseau, soit 200 femmes. Le projet s’inscrit dans le plan stratégique de la Caisse d’épargne de Midi-Pyrénées, qui consacre notamment un budget annuel de 120 k€ pour réduire les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes. Directrice commerciale de l’antenne Tarn-et-Garonne Quercy, Caroline Cordazzo a rejoint le groupe Caisse d’épargne en 2009. Son objectif en tant que présidente du réseau : « Promouvoir l’égalité hommes-femmes, accompagner le développement des carrières au féminin et accroître la diversité ».

La Caisse d’épargne de Midi-Pyrénées compte 147 000 sociétaires, 900 000 clients et plus de 1 600 collaborateurs répartis dans huit départements. Elle a généré un PND de 375 M€ sur l’exercice 2020.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie