Cenareo
La société haut-garonnaise Cenareo, qui déploie une solution de gestion de contenu dédiée aux parcs d’écrans, nomme Béatrice de Rivet au poste de directrice marketing. Ses missions : dynamiser la mise sur le marché des plateformes Cenareo et accélérer leur expansion au sein des réseaux retail et corporate, tout en augmentant la notoriété de la marque en termes de service et d’innovations. Diplômée d'HEC avec une spécialisation en marketing, Béatrice de Rivet a commencé sa carrière chez Danone comme chef de produit marketing et coordinatrice des partenariats. Elle a par la suite pris la direction de Plan.Net, apportant son savoir-faire à l'agence de marketing numérique, avant de devenir directrice générale adjointe chargée du développement du réseau Serviceplan. La dirigeante a aussi fondé une structure d’accompagnement marketing des start-up et PME dans la définition et l’exécution de leurs stratégies de marque.
« Nous poursuivons notre stratégie de montée en puissance sur nos clients retail et corporate, indique David Keribin, PDG de Cenareo. Pour cela, Béatrice jouera un rôle essentiel en pilotant la marque Cenareo dans tous ses aspects, surtout en nous connectant avec nos clients avec pertinence, pour contribuer à l’accélération de la croissance de nos solutions pour la gestion de projets vidéos et d'affichage dynamique. »