Audrey Coste

15/12/2023

Banque Populaire Occitane

© Frédéric Maligne

À 44 ans, Audrey Coste prend la direction des 22 agences de Toulouse centre de la Banque Populaire Occitane (BPOC) et succède à Laurent Vayssettes, nommé directeur du marché des professionnels, des entreprises et des institutionnels. Originaire de Grenoble et titulaire d’un DESS en ingénierie financière, elle intègre une Banque Populaire de région parisienne en 2003, avant de rejoindre la BPOC à Toulouse en 2006 comme conseillère de clientèle de professionnels, puis d’occuper plusieurs fonctions de direction d’agences à Tournefeuille, Purpan et Cugnaux. À noter : les agences BPOC de l’Aveyron changent elles aussi de directeur : Patrick Poujol quitte ses fonctions pour devenir responsable du marché de l’agriculture de la banque et laisse sa place à Philippe Blanc, Aveyronnais de 52 ans qui travaille à la Banque Populaire depuis 1995.

Régionale et coopérative, la BPOC accompagne 603 000 clients (particuliers, professionnels, agriculteurs et entrepreneurs) et 197 000 sociétaires. Elle est implantée dans huit départements - Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Lot-et-Garonne, Tarn et Tarn-et-Garonne - et compte 2 000 salariés déployés dans trois sites centraux, 201 agences et plusieurs réseaux spécialisés.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie