Antonin Tiolet Perret

23/09/2024

Groupe Perret

© Groupe Perret

Il rejoint, début septembre, le groupe gardois Perret au poste de directeur de marché “espaces verts, horticulture, pépinière (EHVP)“, “libre-service agricole (Lisa)“ et chef de projet RSE (responsabilité sociétale des entreprises). « Plus jeune fils de Bernard Perret, actuel président du groupe, Antonin Tiolet Perret est ainsi la cinquième génération à perpétuer l’esprit de l’entreprise familiale créée en 1896 à Bagnols sur Cèze, souligne l’opérateur spécialisé dans la distribution de produits, services et matériels pour les agriculteurs et professionnels des espaces verts, de l’horticulture, des pépinières et des golfs. Fort de son parcours en école de commerce - Kedge Marseille -, de son expérience dans le conseil aux entreprises au sein des cabinets Wavestone puis Mazars, il a acquis des compétences en commerce, achats, logistique, marketing, finance et fusions-acquisitions. »

Le groupe Perret est implanté dans 70 sites basés dans les régions Occitanie, Auvergne Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Corse. Son chiffre d’affaires consolidé s’élève à 260 M€ pour un effectif de 650 salariés et un portefeuille de 20 000 clients.  

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie