Fil infos

Hérault
|
Hôtellerie - Restauration
| 9/12/2016

Réouverture de l'hôtel Océania Montpellier le 26/12

Racheté il y a 3 ans par le groupe familial breton Oceania (60 M€ de CA, 650 salariés, Brest), l’hôtel 4* Oceania Le Métropole Montpellier, situé rue Clos René à proximité de la gare, réouvre le 26/12 après un an de rénovation. Le budget de la rénovation est de « plusieurs M€, indique Rozenn Dumont, DG. L’objectif est de garder le caractère d’origine de l’hôtel en lui apportant de la modernité. Nous avons ajouté 16 chambres et proposons désormais 96 chambres dont 27 en catégorie prestige ». Dirigé par Didier Boccone, auparavant directeur de l’Oceania Hôtels Aix-en-Provence, l’Oceania Montpellier emploie une vingtaine de salariés. « Nous avons créé, en plus de la piscine existante, un espace bien-être avec hammam, fitness et centre de soins. Cela nous permet d’ouvrir notre hôtel à une clientèle loisirs en complément de celle d’affaires », ajoute la DG.

Le groupe hôtelier breton souhaite poursuivre son déploiement dans les grandes villes comme Bordeaux, Lyon, Paris mais aussi Toulouse « où nous avons vu des opportunités mais qui n’ont pour l’instant pas abouti ».

Nelly Barbé / barbe@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie