[Post-sponsorisé] Webinaire : prendre sa carrière en main avec un Executive MBA
Montpellier Business School organise un webinaire, le 8 juin, de 13h à 14h, sur le thème de la formation continue, avec un éclairage sur son programme « Executive MBA ».
Digitale, environnementale, sociétale…Avant même le début de la crise de la Covid-19, le monde du travail avait entamé plusieurs mutations. Autant d’évolutions sur lesquelles la pandémie a joué le rôle d’accélérateur. À cela se sont ajoutées des crises sectorielles, dans l’aéronautique et le tourisme notamment, directement liées à la crise sanitaire. Dans ce contexte, la nécessité de se réinventer professionnellement n’a jamais été aussi forte. En France, neuf actifs sur dix considèrent que la formation est une chance pour s’améliorer et évoluer*. 88 % (+ 4 points par rapport à février 2020) d’entre eux estiment même qu’elle est nécessaire pour conserver son employabilité sur le marché du travail.
Conçu par Montpellier Business School (MBS), le programme « Executive MBA », répond à ces objectifs. « Si MBS est toujours aussi performante, c’est qu’elle s’adapte continuellement à l’évolution des métiers, aux enjeux de transformation des organisations, aux changements globaux, impact RSE et transformation environnementale, souligne Bruno Ducasse, directeur général de MBS (3 600 étudiants, plus de 1 500 alternants, 1 200 étudiants internationaux). Choisir MBS c’est développer une posture de manager responsable et performant face aux défis du monde économique. »
Pour en savoir plus sur l’offre de formation continue proposée par MBS, rendez-vous le 8 juin, de 13h à 14h. Inscription : https://www.montpellier-bs.com/agenda/webinar-8-juin-prendre-sa-carriere-en-main-boostez-vos-competences-et-votre-employabilite-avec-un-executive-mba/
Lors de ce webinaire, animé par une journaliste de La Lettre M, trois anciens étudiants, ayant suivi le programme « Executive MBA », partageront leur expérience. Dr. Régis Delafenestre, directeur du programme « Executive MBA », apportera également un éclairage sur ce cursus.
*Source : baromètre de la formation et de l’emploi de Centre Inffo, réalisé avec le CSA (institut d’études), en janvier 2021, auprès de 1 600 actifs français.