Fil infos

Midi-Pyrénées
|
Commerce - Artisanat
| 4/03/2015

La Compagnie des Pergos s’associe à Skandi Traiteur et vise 10 recrutements

En 2015, Thomas Fantini espère compter 100 collaborateurs au sein de la Compagnie des Pergos (90 salariés à aujourd’hui), pour un CA de 8 M€, au lieu de 5 M€ en 2014. Créée en 2009 par le toulousain Thomas Fantini, la Compagnie des Pergos compte cinq restaurants, deux hôtels, une sandwicherie et depuis début 2015, un traiteur « Skandi Traiteur ». « Grâce à ce partenariat, nous couvrons aujourd’hui tous les métiers du secteur », explique Thomas Fantini, lors d’un point presse, ce mercredi à Toulouse.

Skandi Traiteur, d’origine danoise, s'est implantée à Toulouse en 1997, pour devenir l'un des traiteurs de référence en Haute-Garonne. Il est spécialisé dans l’organisation d’événements professionnels ou privés et propose à la livraison, des plateaux repas et des « lunch box ». « Lors de notre rencontre en 2013, nous nous sommes retrouvés autour de valeurs communes », confie Arnaud Goig, directeur général de Skandi Traiteur.

En photo : Thomas Fantini (à gauche) et Arnaud Goig (à droite).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie