Fil infos

Haute-Garonne
|
Services
| 5/03/2015

Egis regroupe ses équipes toulousaines à Balma

Le groupe spécialisé dans l’ingénierie et les services dans les domaines des transports, de l’eau, de l’environnement ou de l’industrie s’apprête à regrouper ses salariés (activités transport et infrastructures) au sein d’un seul et même site, le centre Héliopole de Gramont à Balma. Il y occupera un espace de 6 000 m2 en location. Nicolas Jachiet, PDG d’Egis, et Jean-Luc Moudenc, président de Toulouse Métropole, ont inauguré cette nouvelle implantation ce jeudi 5 mars.

Implanté dans la capitale régionale depuis 1964, le groupe y joue un rôle de premier plan avec plus de 2 Md€ de travaux/an dans le Sud-Ouest (effectifs : 330 salariés à Toulouse, 110 à Bordeaux). Egis intervient actuellement sur plusieurs opérations majeures : rénovation des espaces publics du centre-ville de Toulouse, chantiers du GPSO (grand projet ferroviaire du Sud-Ouest) Bordeaux – Toulouse, aménagement de la ZAC Andromède à Blagnac et Beauzelle, du nouveau rectorat de l’académie ou de l’hôpital de Bagnères-de-Bigorre.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie