Édouard Philippe présidera la 26e édition des Masters Montpellier le 13 décembre
Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines : les Masters Montpellier de La Lettre M seront cette année présidés par une personnalité nationale de premier plan, dont nous vous dévoilons aujourd'hui l'identité : Édouard Philippe.
« Après deux éditions marquées par la crise sanitaire, nous avons voulu renouer avec notre tradition en invitant une personnalité politique de grande envergure à présider la cérémonie, explique Stéphane Aventurier, gérant et directeur de la publication de La Lettre M. Après Jean-Louis Borloo et Alain Juppé, pour ne citer qu'eux, nous sommes fiers d'accueillir Édouard Philippe pour cette 26e édition, qui se déroulera le 13 décembre à partir de 18h30 au Pasino de La Grande-Motte. ». Une date qui tient compte de l'agenda politique évidemment chargé de l'ancien Premier ministre, actuel maire du Havre et président du parti Horizons.
À cette occasion, neuf prix seront également remis à des PME et ETI performantes de l’est de l’Occitanie, sur des critères de management des RH, d’innovation, d’économie responsable, de croissance, de transition écologique, d’économie sociale et solidaire…
Les Masters sont un événement organisé par La Lettre M, Axiome Associés et PVB Avocats, avec le soutien de la Région Occitanie, la Banque des Territoires (groupe Caisse des Dépôts), Montpellier Méditerranée Métropole, Pays de l'Or Agglomération, l'Ugap, Montpellier Business School, Wall Street English, Grand Pic Saint-Loup, Aésio Mutuelle.
Pour y participer, l'inscription est obligatoire, avant le 7 décembre.
En parallèle, nos équipes travaillent sur un autre événement-phare : les Masters Toulouse, qui auront lieu le 6 décembre aux Espaces Vanel.