La Lettre M

La marque territoriale, un accélérateur d’attractivité qui a un prix

La marque territoriale, un accélérateur d’attractivité qui a un prix

Plus de notoriété et donc d’attractivité, tels sont les enjeux des territoires en matière de stratégie marketing. D’abord utilisée à des fins touristiques, la marque territoriale tend à devenir l’outil incontournable pour accélérer également le développement économique. Une stratégie marketing nécessite néanmoins du temps et de l'argent public. Des coûts dont l’évaluation est encore embryonnaire.

En matière de marketing territorial, « une bonne stratégie vaut mieux qu’une mauvaise marque (...)

4,00 €
Avec le Pack M, accédez à tous les contenus mis en ligne et recevez toutes nos publications.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie