Témoignages
Emmanuel Mouton, Synox
« En tant que visiteur, on a le temps de voir davantage de choses. Concentrés sur notre business, nous nous sommes intéressés aux véhicules connectés présentés. La présence des plus gros constructeurs automobile ici démontre bien leur intérêt à faciliter la vie des conducteurs. Ils apportent de nouveaux usages. Ce n’est pas de la gadgétisation, tant que ces usages relèvent du service apporté. »
Jacqueline Pommier, Enko
« On est euphorique. Le CES Innovation award nous apporte du monde sur le stand. Nous attirons distributeurs, investisseurs, passionnés de course à pied. On ne voit pas les jours passer ! »
Alain Iozzino, E-Prospects
« C’est au CES que nous rencontrons les grands groupes français. Ils ont le temps, ils viennent nous voir, ils sont plus abordables ici que dans leurs bureaux »
Dimitri Moulins, Plussh
« Notre but ici est de trouver des clients et des investisseurs. Nos deux stands, sur la Poste et dans l’Euréka Park, se complètent bien. L’un attire plutôt les grands comptes, l’autre les patrons en recherche d’innovation. »