Cécile Arabeyre

17/02/2023

Overseas Administration Management

Née à Foix, en Ariège, Cécile Arabeyre s’est installée il y a plus de vingt ans en Afrique du Sud après un parcours universitaire à Toulouse, au sein de l'Université Paul Sabatier puis de l'IAE. Elle a créé sur place sa société de consulting en 2002, puis, en 2006, Overseas Administration Management, qui emploie un peu plus de 250 salariés dans le secteur de la relocation, visant à accompagner des salariés en mutation ou en mobilité professionnelle et leurs employeurs dans leurs démarches (déménagement et services annexes : comptabilité, contrôle de gestion, marketing). « Notre rôle est de venir en appui de nos clients, des sociétés de transport et de déménagement, qui, au travers de leurs 148 implantations, rayonnent dans 99 pays. Nous intervenons en Afrique, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Et nous pouvons travailler en français, anglais, allemand et néerlandais », résume Cécile Arabeyre, par ailleurs membre de Racines Sud.

Ce portrait vous est proposé dans le cadre d’un nouveau partenariat entre La Lettre M et Racines Sud, l’association des Occitans expatriés dans le monde.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie