Jean-Nicolas Baylet

30/06/2022

Groupe La Dépêche du Midi

© Groupe La Dépêche du Midi

Jusqu’à présent président directeur général du Groupe La Dépêche du Midi, Jean-Michel Baylet devient président du conseil d’administration de la SA La Dépêche du Midi tandis que son fils Jean-Nicolas (photo) prend la direction générale du groupe.
Suite au départ de Bernard Maffre, ancien PDG du Groupe Midi Libre, Jean-Michel Baylet devient président du conseil d’administration de la SA du Journal Midi Libre tandis que son deuxième fils, Jean-Benoît Baylet, en prend la direction générale. Il est par ailleurs nommé PDG de la SA L’Indépendant du Midi et de la SAS Société Aveyronnaise Centre Presse.
Le Groupe La Dépêche du Midi, qui édite notamment six quotidiens, trois hebdomadaires et un magazine, annonce par ailleurs qu’Alain Baute, actuel DG délégué de L’Indépendant, est nommé DG adjoint de Midi Libre, tandis qu’Olivier Plays, qui était l’actuel DG adjoint, devient secrétaire général de Midi Libre.

Frédéric Touraille, DG délégué du Groupe La Dépêche du Midi, devient également président de la filiale événementielle de Dépêche Events, rattaché à Jean-Nicolas Baylet.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie