Il prend la suite de Nathalie Raynal et de Paul Monnier à la présidence du Club de la Com. Adhérent depuis ses études à l'association régionale qui fédère près de 400 professionnels de la communication et du marketing, Frédéric Armand est aujourd'hui chef de projets en communication globale à son compte, après plusieurs années passées en agence. Dans sa nouvelle mission, il sera épaulé par trois vice-présidents - Julien Bonzom (agence Les Bons Hommes) en charge de la communication, Élodie Escaig (Derichebourg Aeronautics) en charge des partenariats et Caroline Lachoux (Froufrouandco), en charge de la vie du club et de l'animation des commissions -, une secrétaire générale - Magali Dat (Région Occitanie) - et une trésorière - Mélanie Carpentier (Ville de Tournefeuille).
À l'occasion de l'assemblée générale du 15 mars ont également été élus quatre nouveaux membres du conseil d'administration : Pierre Arnaud (La Lettre M), Marion Blanes-Blanc (indépendante), Caroline Calduch (Eduservices) et Pierre Dissaux (Veolia France activité eau).
Né à Toulouse avant de se développer progressivement à l'échelle régionale, le Club de la Com organise plusieurs événements cette année pour fêter ses 40 ans. Sont notamment annoncés une grande soirée de gala en septembre et la parution en fin d'année de la nouvelle édition de l'Observatoire du marketing et de la communication en Occitanie, réalisée avec le soutien de la Région Occitanie et du Département de la Haute-Garonne.