Renaud Ghia

16/07/2024

Tixeo

© DR

Spécialisée dans le développement de solutions de visioconférence sécurisée, l’entreprise montpelliéraine Tixeo adopte une nouvelle identité visuelle à l’occasion de son vingtième anniversaire et prévoit de procéder à cinq recrutements pour faire face à son développement. « Notre nouveau logo incarne les valeurs de l’entreprise, mettant en avant son engagement envers l’innovation et la sécurité dans la collaboration numérique », résume début juillet Renaud Ghia, président de l’éditeur dont l’effectif avoisine 50 personnes. Présent en Espagne et sur le marché allemand depuis 2022 et la création d’une filiale basée à Berlin, Tixeo enregistre une croissance de l’ordre de 15 % en Europe en s'adressant à une clientèle de grands comptes – dont 20 % des entreprises du CAC 40 –, de PME et d’acteurs du secteur de la défense. Tixeo, qui revendique une technologie sécurisée 100 % made in France, ne dévoile pas son chiffre d’affaires.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie