Le groupe immobilier toulousain LP Promotion, dirigé par Pierre Aoun, se fixe pour objectif de commercialiser 3 000 logements au niveau national d’ici à 2023. Une croissance d’activité liée à la montée en puissance de l’agence francilienne du promoteur, basée à Boulogne-Billancourt (92). De 585 logements développés en 2019, LP Promotion vise un rythme de production de 1 000 unités (résidences principales, étudiantes et seniors) en Île-de-France dans les trois prochaines années. De 10 salariés actuellement, l’effectif de l’agence devrait être porté à 25 personnes d’ici à 2020 pour accompagner ce développement. Créé en 1996, LP Promotion emploie 170 salariés. Son chiffre d’affaires consolidé devrait atteindre 250 M€ en 2019, contre 220 M€ en 2018. Également implanté à Bordeaux, le groupe commercialise au total près de 2 000 unités par an.
Pierre Aoun, LP Promotion
19/11/2019