Manu Reynaud

13/09/2022

Ville de Montpellier

© DR

Le Conseil municipal de la Ville de Montpellier fait l’objet d’une réorganisation avec l’annonce de nouvelles délégations. Prises sur décision du maire de Montpellier Michaël Delafosse, ces ajustements au sein de l’équipe municipal ne feront pas l’objet de délibérations en conseil. Déjà délégué à la Ville apaisée et respirable, le conseiller municipal Manu Reynaud, se voit attribuer une délégation liée à la Ville numérique et Intelligente. Nouvel adjoint au maire et ancien chef de cabinet de George Frêche et précédent manager du centre-ville, Alban Zanchiello se voit chargé d’une délégation au commerce. Il succède à Roger Yannick-Chartier qui pilotera des stratégies transverses liées au vin, à la création d’entreprise et au mécénat de la Ville. Déjà déléguée à la prévention santé et Lutte contre les addictions, Elodie Brun-Mandon se voit attribuer l’ensemble des délégations relatives à la Santé.

Le conseiller municipal Mikel Seblin hérite pour sa part d’une délégation liée aux enjeux de propreté urbaine. Il travaillera en lien avec Laurent Nison, délégué aux Grands travaux, à l’embellissement de la ville et du cadre de vie, à la coordination des travaux. Georges Ardisson obtient une délégation liée à la politique du logement et à l’encadrement des loyers. La 9e adjointe au maire, Séverine Saint-Martin, qui est déjà déléguée au renouveau démocratique et à l’innovation sociale, se voit attribuer un projet visant à rendre compte des grandes transformations de la ville sous forme de maquettes. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie