Jérémy Guillaume, Digital 113

22/10/2019

Jérémy Guillaume est le nouveau directeur général adjoint du cluster régional du numérique Digital 113 (près de 400 adhérents). Il succède à Thomas Fraisse qui a occupé ce poste de juin à mai dernier. Jérémy Guillaume aura en charge l'équipe montpelliéraine du cluster, dont la directrice générale est Amélie Leclercq, basée à Toulouse. Il est par ailleurs co-fondateur et dirigeant de Snapkin (Montpellier), qui développe une solution de modélisation 2D/3D destinée aux professionnels du bâtiment et de l'architecture disposant d'un scanner 3D. Afin de mener à bien ses nouvelles fonctions au sein de Digital 113, Il prévoit de quitter prochainement la direction de Snapkin.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de Digital 113, il a pour ambition d'ancrer davantage le cluster dans les territoires, « pour que l'organisme ne soit pas uniquement toulousain et montpelliérain », indique-t-il. Il souhaite également travailler au bon fonctionnement de la fusion entérinée début 2019 et au renforcement de la collaboration entre les deux équipes, toulousaine et montpelliéraine « afin qu'elles ne fassent plus qu'un ». Jusqu'à présent, Jérémy Guillaume était advisor pour la “Factory“ dédié à la Proptech au sein du cluster.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie