Jean-Marc Oluski

09/03/2022

Medef Hérault Montpellier

© ©DR

Impulsée par le Medef Hérault Montpellier, une conférence sociale départementale se tiendra d’ici l’été, a annoncé le 8 mars, lors d'une conférence de presse, Jean-Marc Oluski, président du syndicat depuis septembre dernier. « Il faut avoir une réflexion sur la qualité de vie au travail, a rappelé celui qui dirige aussi le cabinet RH Partners Méditerranée. Notamment au sein des TPE et PME – 82 % de nos adhérents ont moins de vingt salariés – où la RSE est souvent descendante et l’idée que cette notion doit être partagée entre employeur et salarié ne va pas forcément de soi ». Le Medef Hérault, qui compte 800 adhérents, rencontre actuellement les organisations syndicales et patronales héraultaises afin de rédiger un texte qui sera présenté lors de la conférence sociale. Des discussions sont en cours avec des institutions susceptibles de financer des actions de sensibilisation et d'information sur les enjeux sociaux du travail.

« À l’heure où salariés et candidats notent les entreprises, notre objectif est que la note globale des entreprises du territoire progresse », a résumé Jean-Marc Oluski. Une façon, selon lui, d’accroître aussi l’attractivité du territoire héraultais.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie