Didier Aldebert

07/05/2024

Département de l'Aude

© Département de l'Aude

L’agence départementale de développement touristique dévoile le 6 mai sa nouvelle marque baptisée “L’Aude, l’Âme sud“. Une nouvelle identité qui se substitue à “Aude, Pays Cathare“. « Visant à révéler notre département dans un récit sensible, vitaminé et contemporain, cette nouvelle marque est le fruit d’un long travail de concertation mené avec les professionnels du secteur, explique Didier Aldebert, conseiller départemental et président de l’agence dirigée par Nadine Darson-Beretta. Elle s’accompagne d’une identité visuelle résolument moderne, avec une typographie dynamique, une couleur chaude et une signature puissante, en référence à l’âme du territoire pour partager l’intimité de l’Aude. » Une nouvelle marque qui s’inscrit dans le prolongement du lancement de la nouvelle stratégie touristique 2023 – 2028 présentée par l’agence en décembre dernier.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie