Christophe Proença, Lot Tourisme

12/02/2021

Présidée par Christophe Proença, l'agence de développement touristique Lot Tourisme lance un plan d'action « offensif » destiné à permettre au territoire de tirer son épingle du jeu cette année. « Comme en 2020, il nous faudra être réactif et être en capacité d’actionner le levier de la promotion au moment opportun, car la concurrence sera encore rude entre les destinations, estime Christophe Proença. Un budget de 220 k€ sera mobilisé en 2021 pour prolonger la campagne de communication de 2020. ». En deux ans, ce sont donc 500 k€ qui auront été injectés par le Département et les communautés de communes afin de promouvoir la destination Lot. D'autres actions sont prévues : la refonte du site www.tourisme-lot.com, le renforcement de l’action de gestion de la relation client ou encore la mise en place d’une action de promotion mutualisée avec l’Aveyron et la Lozère.

En interne, Lot Tourisme s'engage dans une démarche RSE, partagée avec les offices de tourisme lotois.

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