Christine Massoure

17/11/2022

Compagnie des Pyrénées

En charge de l’accompagnement et de l’exploitation de huit domaines skiables pyrénéens* exploités sous la marque N’Py, la Compagnie des Pyrénées intègre trois nouvelles stations ariégeoises (Ax 3 Domaines, Les Monts d’Olmes et Guzet Neige) et trois stations catalanes (Cambre d’Aze, Formiguères et Porté-Puymorens). « Cette opération s’inscrit dans notre projet d’élargissement à l’ensemble du massif », explique Christine Massoure, directrice générale de la structure présidée par Carole Delga. « Et près de 18 M€ ont été investis cette année dans nos différentes stations », poursuit la dirigeante, qui évoque une hausse de 8 % des réservations pour la prochaine saison. Le chiffre d’affaires du réseau N’Py s’est élevé à 64,3 M€ lors de la saison 2021-2022 avec 2,2 M de journées skieurs.
*Peyragudes - 65 et 31, Piau - 65, Grand Tourmalet - 65, Pic du Midi - 65, Luz Ardiden - 65, Cauterets - 65, Gourette - 64 et La Pierre Saint-Martin - 64.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie