Alexandre Jouaville, Citiz Occitanie

30/03/2021

Citiz Toulouse, qui propose un service d’autopartage, change de nom et devient Citiz Occitanie (siège à Toulouse, 8 salariés, CA : n.c.) pour illustrer le déploiement de son activité au-delà de la métropole. L’entreprise propose ses services depuis 2020 dans l’Aveyron, et depuis le début de l’année dans les Hautes-Pyrénées, à Tarbes et Lourdes. Citiz Occitanie souhaite poursuivre son développement dans d'autres départements d’Occitanie, notamment le Lot.
Après une année 2020 compliquée du fait de la crise sanitaire, l’activité redémarre. « Depuis le début de l’année notre chiffre d’affaires est en hausse de 15 % par rapport à 2019 », explique Alexandre Jouaville, DG de l’entreprise depuis août 2020. Citiz Occitanie réalise actuellement une levée de fonds afin de doubler son capital. De quoi renforcer sa flotte de véhicules et passer de 85 aujourd’hui à 200 d’ici à 2024.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie